A&M Courtage
Société de Courtage d’Assurances
SARL au capital de 30 000 Euros
Siren 522315365 RCS Lyon
Intermédiaire immatriculé à l’Orias sous le N°10058361( http://www.orias.fr )
Structure indépendante, sans lien capitalistique avec une Compagnie d’Assurances
Activité exercée sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (61, rue Taitbout – 75436 Paris cedex 09). Garantie financière et assurance de RC professionnelle conformes aux articles L.512-6 et L.512-7 du Code des Assurances.
Traitement de vos réclamations
A&M Courtage est à votre disposition pour répondre à toute demande d’information et pour traiter éventuellement vos réclamations, le cas échéant.
Vous pouvez en particulier vous reporter à la notice d’information, votre carte de tiers payant ou tout autre document contractuel qui vous a été remis pour connaître les coordonnées de votre interlocuteur dédié à la gestion de votre contrat et de vos réclamations.
Si vous avez une réclamation en-dehors de tout contrat d’assurance, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
A&M Courtage
Traitement des réclamations
46 rue Smith
69002 Lyon
contact@am-courtage.fr
Recours à la médiation
En application de l’article L 156-1 du Code de la Consommation, le Médiateur de l’Assurance est compétent pour intervenir sur tout litige n’ayant pu être réglé dans le cadre d’une réclamation préalable directement introduite auprès des services de A&M Courtage.
Par conséquent, si la réponse apportée par A&M COURTAGE à votre réclamation ne vous apporte pas satisfaction et que vous êtes un particulier, vous avez la possibilité de recourir au Médiateur. La saisine du Médiateur est gratuite.
Après clôture de l’instruction de votre dossier, pendant laquelle le Médiateur peut demander des informations ou des documents complémentaires à A&M COURTAGE ou à vous-même, ce dernier rend un avis écrit motivé dans les trois mois, en recommandant une solution au litige.
Les constatations et les déclarations que le Médiateur recueille ne peuvent être ni produites ni invoquées dans la suite de la procédure sans l’accord des parties.
Réclamations | Médiation 04/04/2018
Les coordonnées du Médiateur sont les suivantes :
S’il ne vous est pas donné satisfaction dans le délai de 2 mois (en application de l’article L 156-1 du Code de la Consommation), vous pouvez saisir par la suite le : Médiateur de PLANETE COURTIER : à partir du site www.mediation-planetecourtier.